Greffe de sourcil

Les mimiques et les expressions sont les parties les plus importantes de la communication humaine. Surtout avec votre regard, vous pouvez transmettre l'expression que vous voulez aux autres. Bien sûr, les sourcils ont autant d'effet sur l'expression et la communication que sur les yeux. Les opérations de transplantation de sourcils ont commencé à se répandre dans le monde entier. Grâce à la greffe de sourcils, vous pouvez donner un sens à votre regard et à votre expression, vous pouvez attraper l'apparence parfaite. Au Hair Center de Turquie, nous continuons à appliquer une opération de transplantation de sourcils à nos patients de différents pays. La transplantation et l'expression des sourcils sont les plus préférées par les femmes, vous pouvez obtenir le look que vous voulez avec une petite opération effectuée dans nos polycliniques. De plus, la perte de cheveux des sourcils est quelque chose que tout le monde peut ressentir quel que soit son âge. En outre, nous effectuons des opérations de transplantation de sourcils à grande échelle.

Qu'est-ce que la greffe de sourcils?

La greffe de sourcils est le processus de transplantation de follicules pileux des zones donneuses au lieu de sourcils qui tombent ou sont devenus tombants pour différentes raisons. Les opérations de transplantation de sourcils peuvent être appliquées soit pour resserrer, soit pour changer la forme des sourcils. Il s'agit d'une procédure simple et indolore. Les opérations de transplantation de sourcils avec de petites interventions à court terme peuvent atteindre les résultats souhaités.

Comment nous effectuons la greffe de sourcils?

Les opérations de transplantation de sourcils commencent par la conception des sourcils en fonction de la forme du visage, des souhaits et des besoins de la personne qui effectue l'opération. Après avoir choisi parmi nos conceptions de sourcils, nous vous préparerons dans nos polycliniques, puis votre opération de transplantation de sourcils commencera. L'opération dure de 2 à 3 heures sur 3 étapes:

Anesthésie locale / Collection de greffes de cheveux:

Avant le début de l'opération, nous prenons des photos pour analyser les conditions avant et après l'opération. Nous rasons vos follicules pileux donneurs jusqu'à votre numéro 1 avec des rasoirs spéciaux pour vous. Ensuite, nous collectons vos follicules pileux en appliquant une anesthésie locale. Parce que le nombre de cheveux à planter dans la zone des sourcils est inférieur à celui des autres plantations, les greffes prises sont assez petites et il n'est même pas clair que vos cheveux ont été coupés. Nous conservons les follicules pileux que nous avons collectés dans des liquides spéciaux jusqu'à la plantation.

Ouverture des chaînes:

Nous ouvrons les canaux de la largeur et de la profondeur appropriées dans vos sourcils un par un selon la forme et le modèle que nous avons précédemment conçus et que vous avez acceptés. Nous allons transplanter les greffes de cheveux que nous avons collectées. Le haut niveau de connaissances techniques et de dextérité garantit des résultats réussis comme pour tous les patients du Hair Center of Turkey.

La transplantation des sourcils

Nous plaçons les greffons prélevés de la zone donneuse un par un dans les canaux ouverts à la largeur et la profondeur appropriées. Nous terminons l'opération en laissant la zone de plantation ouverte.

Après une greffe de sourcils

La greffe de sourcils commence à donner des résultats après environ 2 mois. Environ 8 mois plus tard, le résultat final peut être atteint. Il est tout à fait normal de voir des ecchymoses et des gonflements autour de la zone des yeux et de la zone de plantation. Ces ecchymoses et gonflements disparaissent en 4 à 5 jours. Les greffes de cheveux transplantées sont prélevées sur les cheveux à l'arrière de la tête pouvant être de longs poils dans les sourcils. Par conséquent, vous devez périodiquement couper et épiler.

Qui peut faire la greffe de sourcils?

Eyebrow transplantation can be performed to men and women that experience eyebrow loss, eyebrow thinning or who want to change the shape of eyebrows for certain reasons. Moreover, you can contact us, Hair Center of Turkey for a free and immediate consultation. 

HAUT
Need Help? Chat with us

Eyebrow Transplantation 

Mimics and expressions are the most significant parts of the human communication. Especially with your gaze you can convey the expression you want to the others. Of course, eyebrows have as much effect on expressing and communicating as well as on eyes. Eyebrow transplantation operations began to spread all over the world. Thanks to eyebrow transplantation you can give meaning to your gaze and expression, you can catch the perfect appearance. In the Hair Center of Turkey, we continue to apply eyebrow transplantation operation to our patients from different countries. The eyebrow transplantation and expression is most preferred by women, you can get the look you want with a small operation performed in our polyclinics. Moreover, eyebrow hair loss is something that everyone can experience regardless the age. Also, we perform eyebrow transplantation operations to widespread. 

What is Eyebrows Transplantation? 

Eyebrows transplantation is the process of transplanting hair follicles from the donor areas instead of eyebrows that fall or has become to fall for different reasons. Eyebrows transplantation operations can be applied either to tighten or to change the shape of the eyebrows. It is a simple and painless procedure. Eyebrow transplantation operations with small and short-term interventions can achieve the wanted results. 

How we perform Eyebrow Transplantation? 

Eyebrow transplantation operations begin with the design of eyebrows in accordance with the face shape, wishes and needs of the person who is doing the operation. After you choose from our eyebrow designs we will prepare you in our polyclinics then your eyebrow transplantation operation starts. The operation takes from 2 to 3 hours on 3 stages: 

1- Local Anaesthesia / Collection of Hair grafts 

Before the operation starts, we take photographs to analyze the conditions before and after the operation. We shave your donor hair follicles to your number 1 with special shavers for you. Then we collect your hair follicles by applying local anaesthesia. Because the number of hair to be planted in your eyebrow area is less than other plantings, the taken grafts are quite small and it is not even clear that your hair has been cut. We keep the hair follicles we have collected in special liquids until planting. 

2- Opening the Channels 

We open the channels of the appropriate width and depth in your eyebrows one by one according to the shape and model that we have previously designed and you agreed on. We will transplant the hair grafts we have collected. The high level of technical knowledge and dexterity ensures successful results as for all Hair Center of Turkey's patients. 

3- The transplantation of the eyebrows 

We place the grafts taken from the donor area one by one into the channels opened at the appropriate width and depth. We are completing the operation by leaving the planting area open. 

After Eyebrow Transplantation 

Eyebrow transplantation starts to give results after approximately 2 months. Approximately 8 months later the final result can be reached. It is quite normal to see bruising and swelling around the eye area and planting area. These bruises and swellings disappear within 4 to 5 days. The transplanted hair grafts are taken from the hair on the back of the head can be long hairs in the eyebrows. Therefore, you should periodically cut and epilate. 

Who can make the eyebrows transplantation? 

Eyebrow transplantation can be performed to men and women that experience eyebrow loss, eyebrow thinning or who want to change the shape of eyebrows for certain reasons. Moreover, you can contact us, Hair Center of Turkey for a free and immediate consultation. 

TOP
Need Help? Chat with us